A propos du club

Les cours enfants se déroulent le mardi de 18h30 à 19h30, encadrés par Marcel BORIN (ceinture noire 4e dan) et Louis ARNONE (ceinture noire 1er dan). Ils sont accompagnés par les adhérents adultes disponibles habituellement ou exceptionnellement (voir vidéo n°1 en page d'accueil).

Les cours adultes et adolescents se déroulent le mardi de 19h30 à 20h30 et le vendredi de 18h30 à 20h00

Ils sont assurés par Marcel BORIN et/ou Jeff CURRAT (ceinture noire 4e dan) (voir vidéo n°2 en page d'accueil).

Tous les cours se déroulent dans la salle d'évolution, place de la mairie, à SONNAZ (voir plan ci-dessous).

Salle d'évolution